Elle était toute seule, en pleure au zoo de Lille



Une petite est oubliée par le centre de loisirs


Une petite fille de 4 ans, est oubliée au zoo de Lille. La petite reste seule au zoo, pendant deux heures. Le centre de loisirs de Courchelettes (Nord de la France) s'est rendu compte, de l'absence de la petite lorsque la mère est venue rechercher la petite. La petite se souviendra de sa sortie au zoo, le mercredi 6 avril 2016.

Lolita 4 ans est oubliée, par les encadrants de la sortie au Zoo. C'est uniquement le soir, qu'ils s’aperçoivent de l'erreur. La petite est retrouvée, elle était entrain de pleurer. Heureusement ! Elle était saine et sauve. Le centre de loisirs, avait organisé cette sortie avec 49 enfants. Ils partaient à 14h00 au zoo de Lille.

Tous les enfants admiraient les animaux, il faut dire que c'est un très beau Zoo. Tous les enfants rentrent vers 17h00, sauf la petite fille oubliée. La mère ne savait plus quoi faire ! Elle voyait rouge... C'est le père fonctionnaire de police, qui donne l'alerte aux collègues de Douai puis de Lille.

Un passant trouve la petite en pleure, elle était à l'extérieur du zoo. Le passant ramène alors la petite à l'entrée du zoo, ensuite la police municipale est mise au courant. Ils finissent par amener la petite, le père est en colère de cette aventure. Pourtant ! Il y avait plus d'encadrants, de ce que la loi impose.

Il semblerait que c'est la feuille d'appel, qui serait la cause de l'oublie. Il y aurait eu un problème au niveau de l'appel, avant que les enfants remontent dans le bus. Nous pouvons dire ! Qu'il y a eu de la chance, que la petite est en bonne santé. Il faudrait vraiment vérifier, avant de partir ou de repartir.

Haut de page