Une jeune femme est retrouvée en état de choc dans la foret

La police dans la foret


Une jeune femme de 25 ans retrouvée en état de choc


Une jeune femme est retrouvée, après sa disparition inquiétante. C'est des proches qui s'inquiétaient de ne pas la voir revenir... Parfois, nous ne retrouvons pas les personnes, c'est donc une très bonne nouvelle. Elle est retrouvée ligotée et bâillonnée, dans le bois de Fenouillet. Elle est tout de même en état de choc.

Elle est retrouvée mardi 5 avril 2016 dans l'après-midi, le lendemain de la disparition de cette jeune femme. Elle avait disparue sans donner la moindre nouvelle, la gendarmerie a mobilisé un gros dispositif pour la rechercher. Il y avait donc des militaires au sol, un hélicoptère puis une brigade canine.

Cette jeune femme est parvenue a se libérer une main, pour passer un appel. C'est alors qu'il était possible de faire entendre le son de sa voix, puisqu'elle ne parle plus à cause de son choc. Les gendarmes localisent certainement la zone de l'appel, puis retrouvent la jeune victime en état de choc vers 16h30.

Dans son état, elle ne peut pas donner la moindre indication. Elle ne parvient pas a en dire plus sur ce qui semble être un enlèvement. Évidemment ! Elle a été hospitalisée, l'enquête est entrain de continuer pour tenter de comprendre. Les enquêteurs essaient de récupérer le maximum d'indices.

Haut de page