Une grande explosion impressionnante d'un immeuble à Paris

Photo du bâtiment de Paris et fumée


Les gens avaient la sensation qui étaient en pleine guerre


Une très grosse explosion s'est produite à Paris, qui fait au moins 17 blessés dont un pompier qui est grièvement touché. D'après les dernières nouvelles, le pronostic vital du sapeur-pompier n'est pas engagé. Je pense qu'il n'est pas très utile, de te dire que l'explosion est impressionnante.

Elle s'est produite dans un immeuble et a cause du gaz (Bâtiment qui se trouve dans 6ème arrondissement de Paris France) explosion qui a eu lieu, le vendredi 1 avril 2016. Une grosse partie de l'immeuble, est visible de l'extérieur. Il y avait aussi une très grosse fumée noire, visible d'ailleurs de très loin.

Le pompier avait été touché par la déflagration, survenue après l'incendie. Sur les lieux ! Il y avait une très forte odeur de brûlé, le quartier n'arrivait plus a respirer correctement. Certaines vitres sur les autres habitations, tremblaient. Certains pensaient qu'il s'agissait d'un attentat, surtout avec tout ce qui se passe.

Il y a eu aussi des évacuations, comme à l'école gastronomique qui ne se trouve pas très loin du lieu de l'explosion. Certains pensaient qu'il y avait une grosse bombe, tellement que c'est impressionnant. Les gens disaient qu'il y avait comme un gros tremblement de terre, finalement c'est a cause du gaz.

Haut de page