Des voleurs défoncent les locaux d'une grande marque

Une banderole de la police


Il ne fallait pas faire des si bons yaourts lol.


Un vol important s'est produit, la semaine dernière selon les informations obtenues. Un vol qui intrigue les enquêteurs de Seine-Saint-Denis. Plusieurs voleurs volent le 20 mars 2016 (Vers 23h30) dans un camion frigorifique. Un vol qui s'est produit dans un entrepôt de l'entreprise Danone à Tremblay-en-France.

Les voleurs commencent par rentrer dans les locaux, puis prennent le camion et ses 16 tonnes de Yaourt. Personnellement ! Je sais que les yaourts Danone sont bons, mais alors la ils kiffent vraiment lol. Le préjudice est tout de même estimé à 50.000, ça fait en effet beaucoup de pots de yaourt.

Les enquêteurs disent que c'est un vol rare, puisque les produits sont périssables... Je pense moi qu'ils vont revendre les paquets. Seulement il faudra faire vite ! Puisqu'ils faudra les consommer rapidement. C'est pour ça qu'ils disent, que ça n'a pas vraiment d'intérêt de voler des denrées périssables.

Ils essayent de comprendre le pourquoi ! Ça serait un vol sur commande ? Ils se sont trompés sur la marchandise ? C'est des questions ou ils n'ont pas de réponses. Ils continuent l'enquête, pour savoir ou se trouve le camion et la marchandise. Il faudra attendre un peu, que l'enquête avance pour savoir ou sont les yaourts.

Haut de page