Il déprime tellement qu'il finit par oublier sa fille de 5 ans

Photo de la poluce dans une petite bulle


Il ne savait plus quoi faire, il décide de boire un, puis deux, puis trois verres.


Un père de famille, est placé en garde à vue. Pourquoi ça ? Qu'est-ce qu'il a bien pu faire, pour se retrouver dans cette situation ? Des policiers retrouvent la petite de 5 ans, toute seule dans la voiture au matin. Selon les informations obtenus, il était entrain de déprimer, il avait été boire dans un bar.

L'homme aurait oublié sa petite dans la voiture, il est donc placé en garde à vue dimanche. Les policiers sont intervenus, après l'appel téléphonique d'une femme vers 4h30 à Lyon. La petite pleurait dans la voiture, elle attendait son père selon ses dires. Seulement, ça faisait longtemps que son père n'était pas là.

La mère de l'enfant dit pourtant que son ex-mari, est un homme très attentif et aimant. Elle est venue chercher sa petite, au centre hospitalier de Lyon. Il fallait s'assurer que la petite, était en bonne santé. Le père et la mère, sont entrain de divorcer. L'homme voulait oublier ses soucis, mais il finit par oublier sa fille dans la voiture.

Il revient donc vers 7 heures, pour récupérer la voiture. C'est alors qu'il est interpellé, par les forces de l'ordre. Il était en état d’ébriété, il fallait le mettre en dégrisement afin de l'entendre vers la suite. L'homme serait en détresse psychologique, il raconte qu'il voulait juste acheter des cigarettes.

Il dit aussi qu'il rentre dans le bar, et il a profité pour boire un verre. L'homme s'attire les ennuies ! Puisqu'il sera convoqué prochainement au tribunal. C'est bien malheureux d'en arriver là, en même temps une séparation ce n'est pas toujours facile. Il faudra qu'il remonte la pente, même si ce n'est pas facile.

Haut de page