Il demande le portable a un jeune garçon à la gare de Douai

Pompier avec quelques flammes


Qu'est-ce qu'il fait ensuite avec l'appareil selon toi ?


Un jeune homme demande a prêter un téléphone portable, pour passer un appel téléphonique. Celui-ci aurait du se faire oublier ! Mais ce n'était pas le cas. Le jeune garçon âgé de 21 ans, est interpellé lundi 21 mars 2016 (Dans le centre ville de Douai, ville française du Nord.)

Celui-ci est soupçonné de vol, il aurait dérobé le portable qu'il avait demandé a un adolescent. Lorsqu'il demande de prêter le mobile, il était avec ses deux amis. Il avait abordé l'adolescent de 19 ans, près de la gare de Douai. Il était près de 15 heures, lorsqu'il demande l'appareil pour passer un appel.

L'enquête s'est poursuivie, il est dit qu'il voulait rembourser sa dette de drogue. Il fallait que la police intervienne, pour retrouver le jeune garçon et le téléphone. Lorsque les forces de l'ordre l'arrêtent, il se trouvait dans la rue Saint-Jacques. (C'est une rue très connue des douaisiens.)

L'appareil est rendu au propriétaire de 19 ans, le voleur est en garde à vue. Il reste plus longtemps qu'il était prévu, pour une interrogation à propos d'une agression (Sur un homme ivre, sur le parking du Dauphin à Douai France.) L'homme l'aurait reconnu, il aurait porté plusieurs coups violents.

La victime avait eu le nez fracturé et d'autres blessures. Le jeune reconnaît finalement son implication sur les deux faits, son procès se fera prochainement au mois d'avril. Il se trouve actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt. Comme il a plus de 18 ans, il pourra passer ses beaux jours dans sa cellule.

De notre côté ! C'est bien de vouloir faire plaisir, il faut rester prudent(e).

Haut de page