Une grande bagarre éclate entre deux voisins

Vehicule des pompiers


Un conflit de voisinage qui tourne mal, c'est bien malheureux.


Il arrive d'avoir un petit conflit avec le voisinage, ça ne se passe pas toujours bien. Dans certaines histoires, ça va même beaucoup trop loin. Enfin ! Surtout lorsque la tension augmente sans cesse. C'est le cas de l'information que tu es entrain de lire, un conflit s'est soldé par la perte d'une vie.

Le tout commence dans le lot-et-Garonne (Lundi 21 mars 2016) Deux voisins de Lafox près d'Agen, s'affrontent pour les gravas. La victime faisait une rénovation de sa maison, une habitation qu'il venait d'acheter. A la mi-journée, une dispute éclate entre l'homme de 62 ans, puis l'autre voisin de 69 ans.

L'homme de 62 ans utilise un couteau, puis blesse le retraité de 69 ans. L'homme est alors touché à la fois à la tête, au niveau de son ventre puis de ses jambes. Il est transporté rapidement à l'hôpital, ou malheureusement il quitte le monde des vivants. Le voisin agresseur est retraité d'une société d'électricité.

Il y avait justement de l'électricité dans l'air, entre le retraité agriculteur et celui de l'électricité. Il s'est rendu aux gendarmes facilement... il y avait pourtant des signes, par exemple lorsque la victime avait déposé plainte à la gendarmerie. C'est bien malheureux d'en arriver là, il y a pourtant parfois des solutions.

Haut de page