Une jeune femme invente une agression pour une bonne raison

La police dans une bulle transparente


Elle voulait se faire rembourser son téléphone portable.


Une jeune femme de Fréjus, fait un gros mensonge à la police. Elle décide de mentir aux policiers, pour essayer de se faire rembourser un téléphone portable. Cette femme avait perdu le smartphone dans un commerce. Elle se présente naturellement au commissariat, pour déposer plainte.

La femme explique vouloir porter plainte pour retrouver des individus, qui ont violenté pour piquer le mobile. Cette jeune femme de 26 ans, retrouve finalement son téléphone portable. Elle ne prévient pas la police, puis continue dans son mensonge. Elle souhaite vraiment toucher l'argent de son assurance.

Sa stratégie ne fonctionne pas vraiment ! Les policiers n'arrêtent pas l'enquête. Ils localisent le mobile, puis découvrent la supercherie. En effet ! Le téléphone portable est localisé à l'adresse de la fausse victime. Elle retourne alors au commissariat, pour déclarer une fois de plus le vol de son téléphone.

Les forces de l'ordre, placent cette femme en garde à vue. Elle sera poursuivie pour escroquerie à l'assurance, puis aussi pour dénonciation imaginaire de crimes. Elle risque vraiment gros ! Elle pourra toujours courir, pour avoir le remboursement de son téléphone portable.

Haut de page