dimanche 18 novembre 2018

Gilets jaunes - Les gens se mobilisent

gilet-jaune.png

Bloquons tout ! C'est le mot que prononce les participants, a la mobilisation du samedi 17 novembre 2018. Les manifestants étaient au rendez-vous, en cette date. Ils continuent a se mobiliser, les jours suivants (A cause d'un ras le bol total) Pour l'augmentation de la vie, puis surtout du prix du carburant.

La mobilisation est énorme, mais pas sans conséquence. Puisqu'une femme de 63 ans, a perdu la vie. Une conductrice (En panique) force un barrage et écrase la dame (Au Pont de Beauvoisin, en Savoie) Cette conductrice a été mise en examen (Dimanche 18 novembre 2018) Celle-ci risque plusieurs années de prison

(Pour ses violences volontaires, avec arme de destination - La voiture) Le comportement de certains fous, fait qu'il y a plusieurs blessés, un peu partout en France. Dimanche plus de 40 000 gilets jaunes, étaient sur nos routes (Pour continuer la mobilisation) et appellent a poursuivre les blocages (Le temps qu'il faudra)

gilet-voiture.png

Au lendemain du dimanche (Lundi 19 novembre 2018) Des actions persistent, meme si dimanche la mobilisation était moins forte que le 1er jour (Samedi) Selon beaucoup ! Ça va durer tant que le gouvernement, ne donne pas de retour. Les internautes continuent a populariser l'événement, en échangeant sur les réseaux sociaux.

Lundi a Broude (En Haute Loire) le mouvement continu, c'est la même chose dans le Morbihan, Au Mans etc. Il y a des routiers en union avec des agriculteurs. Il faudra attendre le soir, pour savoir si la mobilisation est toujours aussi forte. Le gouvernement de son coté a entendu les français, mais semble ne pas vouloir changer de cap.



dimanche 10 avril 2016

Il l'arrache directement en bousculant ses victimes

Voiture de la police dans un bois


Lire la suite



vendredi 8 avril 2016

Elle était toute seule, en pleure au zoo de Lille



Lire la suite



jeudi 7 avril 2016

Une jeune femme est retrouvée en état de choc dans la foret

La police dans la foret


Lire la suite



mercredi 6 avril 2016

Des litres se déversent dans la nature non loin de Saint-Nazaire



Lire la suite





- page 1 de 304

Haut de page